Ma femelle cochon d'Inde mord et griffe mon mâle. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours pour quoi ma femelle cochon d' inde mort et griffe l’autre mal pour quoi ? merci de répondre .
8 réponses
Sofi771
Pourquoi ta femelle est avec un mâle ???? Il est castré ?
Utilisateur anonyme
non il n' est pas castré mais c' est sont frère et on les a séparer dans des cage différente mais on pour pas qu' il déprime trop on les laisse en semble sous survenance
Sofi771
Frère ou pas il peut saillir la femelle.. Aucun contact entre eux ! Si tu veux de la compagnie tu prend une femelle pour ta femelle et un autre mâle.

On ne laisse jamais deux animaux de sexe différentes ensemble ! C'est du bon sens..
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
je crois que c'est car elle le regette
Utilisateur anonyme
a ok il n' y a pas longtemps je suis partit une journée et ma maman pour ne pas qu' il s' ensuit elle les a mie ensemble mais a du les déparer tout de suite mais elle sa retrouver avec une belle griffe de ma femelle
Sofi771
Donc ta femelle est peut être gestante de petit consanguin.. Quelle idée de mettre le mâle avec la femelle, même pour quelque minutes.. S'il s'ennuie on adopte un compagnon du même sexe à chacun (en respectant impérativement quarantaine et étapes de cohabitation pour chacun).
Utilisateur anonyme
ok