Ma cochon d'inde n'a pas l'air de vouloir partager sa cage que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai voulu mettre mes deux cochon d'inde ensemble mais la plus ancienne avais l air brusque avec l autre . elle l'empechais de mangé dans sa gamelle ect ..que faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure solution et de les séparés et de le mettre chacune dans une cage.
Utilisateur anonyme
C'est que l'un de vos cochon d'inde, c'est à dire la plus vielle est dominante, ce qui veut dire que elle empêche l'autre de manger,..... Cela dit, le mieux serait de les mettre l'un à côté de l'autre mais chacun dans leur propre cage.
Julie58
Coucou ,

Quand j'ai adopter Granit , il voulait être tous le temps avec Peluche , mais Peluche ne l'aimait pas .Heureusement j'avait une cage chacun .Enfaît Peluche voulait SA cage a elle SEUL !!! Alors je l'ai ai séparé en leurs cage sont collé comme ça il se voyent et ils se parle .Sa papotte !
Utilisateur anonyme
Oki ^^ C'es se que j'ai finit par faire aussi ^^
Utilisateur anonyme
Ton cochno d'Inde est le dominant, il défent son territoite. Met un abri de chaque côté de la cage et met la gamelle au milieu, et pour le nouveau un petit tas de foin devant sa maison. Quelquefois, met les ensemble sur un terrain neutre pour qu'aucun ne domine, et ils feront mieux connaissance.
Utilisateur anonyme
Je l'ai ai mise hier soir ensemble dans la cage et elle avais l air de bien s'entendre appart quant par moment elles se mettaient a courir je paniquais :s aujourd'hui je l'ai ai separé une nouvelle fois car Athéna ( la plus vielle ) a chopé un rhume je l ai emmené au veto et voila maintenant je vais attendre un peu et acheté une cage vraiment tres grande .
Utilisateur anonyme
A oui désolé pour le double post mais quant je l'ai ai mise ensemble hier soir , elle fesais du bruit elle couinais mais vraiment pas fort ..