Ma cochon d'inde est enceinte !!!

Utilisateur anonyme
Bonjour,Bonsoir

J'ai une cochon d'inde de 5-6 mois enceinte y'a t'il des risques pour elle ? certains me dise qu'elle ne serait pas accoucher toute seule et qu'elle et trop jeune, merci de me répondre car je m'inquiète ( ses bébé bouge bien dans son ventre elle mange et boit bien )
15 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|julychon_56c71a433304a.jpg]
Utilisateur anonyme
voila ma cochon d'inde :)
Utilisateur anonyme
Ooh elle est toute mignonne ^^
La je ne peut rien voir elle est toute maigrichonne :p tu le verra si son ventre grossi plus ;) ça fera des boules sur chaque cotés de sont ventre
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse je vous tiendrai au courent
Utilisateur anonyme
D'accord,merci !