Ma Cochon d'inde est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours :) voile je voullait savoir si vous seriez me dire si mon cochon d'inde est enceinte ou a un autre maladie : elle a +/- 4 mois ces une petite femelle appeler Zaz Depuis qu'on la elle grossi quand meme ( on la depuis 1 semaine ;) ) Maintenant je me pose des question et en allant voir sur internet je me suis demander si elle etait pas enceinte car ca vulve est asser grosse ? et ces mamelle longue pas comme celle de cher ma voisine :o mais en voyant les mamelle assez dur et avec de petite croute je me suis demander si s'etait pas une tumeur mammaire ou autre je metre quelque photo :) merci bien :) [img|et-saluto_o_5546734fe1b7f.jpg] [img|et-saluto_o_5546735af1da0.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir., Vous dites avoir eu votre chonne il y a un semaine.
L'avez vous eu en animalerie, chez un particulier., etait,-elle en compagnie de mâles chons ?
En effet, je trouve ses tetines bien allongees pour son age.
Concernant les croutes, prenez un coton mouille d'eau bien tiede pour les nettoyer.
Mange t'elle d'avantage depuis que vous l'avez ?
Il y a plusieurs hypothèses : peut être a t'elle déjà mis bas avant que vous ne la preniez.,
La seconde., elle est gestante., en dernier, je vous conseillerais de voir votre vétérinaire qui lui pourra être plus explicite. Si votre chonne est gestante, vu ses tétines., vous devriez pouvoir sentir ses bébés en mettant vos mains de chaque côté de ses flancs lorsqu'elle se trouve dur vos genoux.
Si vous
Utilisateur anonyme
Si vous ne sentez rien, alors rendez vous chez le vétérinaire. Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Merci de la reponce oui elle était dans une animalerie et elle etait separé des mal et femelle ^^
Sofi771
Par contre Garance pas de palpation maison on risque l'avortement.. Il faudrait voir un vétérinaire pour confirmer ou non la gestation..

Actuellement comment lui donnes tu sa vitC ?

Et un chon est grégaire ta chonne a donc besoin de vivre en groupe et d'au moins un congénère pour pouvoir s'épanouir, communiquer, établir une hiérarchie, jouer et j'en passe.. Pourquoi est elle seule ta belle ?
Utilisateur anonyme
Coucou je trouve preso qu'elle est pas grosse a porter des petits mais bon voila :/
donc pour repndre a sofi771 on lui a acheter 1 autre femelle histoire d'etre a 2 mais l'autre femelle est 1 moi plus petit et la grosse l'attaque :/
Utilisateur anonyme
Et-Saluto_o tu doit j'amais mettre un chonne en compagnie du même sexe. Il risque la bagarre.