Ma cochon d'inde est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
ma cochon d'inde ne bouge que pour aller manger elle a aussi prise du poid et j'ai l'impréssion qu'elle a des contraction est elle enceinte?
5 réponses
Utilisateur anonyme
es ce que elle a rencontre un male ? car il y a de forte chances
Moli
Si elle est resté avec un mâle il y a de forte chance. Si elle n'as pas vue de mâle alors je pense qu'elle est malade.
Utilisateur anonyme
Voilà un site très bien sur le cochon d'inde : www.passioncobaye.com
Utilisateur anonyme
en fait je ne sais pas je pense qu'elle ètait déjà enceinte quand je l'ai acheter
Utilisateur anonyme
sa fait longtemps que tu as remarquer sa si oui elle est enceinte si non VETO