ma cobaye ne mange plus ...

Utilisateur anonyme
ma cobaye ne mange plus depuis un momment est pourtent ses dents ne sont pas trés longue enfin elle sont une taille normale.
jarive à lui faire manger un peut d'herbe mais elle en mange à peine et aussi elle ne boit pas d'eau sa je ne n'arive pas à lui en faire boire svp aider moi le plus vite possible merci .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Vas chez le véto car si un cochon d'inde ne mange plus et ne bois plus ça peut être très grave. Il faut que tu y ailles aujourd'hui. Depuis combien de temps ne mange-t-elle plus?
Utilisateur anonyme
En effet, va vite chez le véto !

Donne lui a boire avec une seringue sans aiguille directement dans la bouche, et propose lui les fruit et les légumes qu'elle préfère.

Est ce que tu lui donne une dose de vitamine C quotidienne ?
Utilisateur anonyme
shay elle ne mange plus depuis une semaine enfin elle mange de moin en moin
keikira je ne n'avait pas penser avec une seraingue merci pour le conseil,je lui passe des pomme carrote pain salade toute sorte de vitamine la pomme elle en mange apeine,et du reste aussi à oui j'alllais oublier je la fait brouter de l'herbe ou alors je lui en mais dans sa cage elle en mange mieu si je lui mais dans a cage mais depuis 2 jours elle mange un peux mieu depuis que j'ai regarder ses dents mais ses vaste.
Utilisateur anonyme
Il faut normalement donner de la vitamine C a la seringue quotidiennement a son cochon d'inde. Tu peut en acheter en animalerie, cela créer beaucoup de probleme de santé quand ils n'en n'ont pas !

Et tu devrais tout de même contacté un vétérinaire NAC, ne pas manger peut l'avoir affaiblie, et même si elle commence a lutter contre ce qui la pousser a ne plus manger, elle peut faire une rechute fatale !
Utilisateur anonyme
ok je vais l'amener au vétérinaire le plus vite possible merci pour tout vos conseille.