Ma chon est très peureuse que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai une chon depuis 7 mois mais elle est très peureuse au début je m'étais dit que c'était le début et que sa passerait mais ma chon étant peureuse j'ai tendance a plus prendre ma lapine et j'ai peur que sa fasse des jalouses que oit je faire ? ( je prends aussi dans les bras ma chon mais moins que ma lapine )
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que pour la rassurer quand tu la porte,il faut que tu lui donne des bout de salade (ou autre légumes et fruits) et que tu sois très calme et patiente...Au bout d'un moment elle va surement s'habituer à toi !
Bonne chance...
PS:N'oublie pas de lui parler...
Brava
J'ai eu le même problème avec Amty, j'ai commencé par lui enlever les cabanes pendant la journée 1 ou 2 jours et je l'ai sortie à fond, à fond, à fond et c'est aller mieux !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
merci de vos réponses je vais essayer