Ma cage est-elle de la bonne taille ?

Utilisateur anonyme
Salut je voudrais savoir si ma cage était apte à 2 octodons (ou plus si possible ) .
http://www.noelshack.com/2014-46-1415698993-img-6473.jpg , je compte rajouter une cabanne au sol . Elle fait 60x60x168cm .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! :)

J'ai eu deux octodons avant, ( male et femelle ) et ils ont eu 5 petits, mais quand ils étaient tous les deux, ma cage était un peu plus grande que la tienne, on a du l'agrandir encore avec la naissance des petits. On m'a dit qu'en animalerie, plus grand c'était , mieux c'est; mais bon ils ont des jouets et de l'espace à ce que je vois, ça devrait aller :P
Cependant si tu en as plus que deux, je pense que tu devrais l'agrandir :)
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse je pense que je vais rester sur deux octodons .