Lit pour rongeur, est-ce utile ou pas ?

Marie-Cha

J'aimerais lui acheter une panière comme pour chiot ou chaton mais je ne sais pas si elle va aimer, si elle va dormir dedans.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Marie-Cha,
Les lapins comme les chiots ou chatons peuvent aimer les coussins moelleux mais cela dépend de l'individu donc il faut essayer pour voir si cela lui convient.
En espérant que cette réponse vous sera utile
Bonne soirée
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Marie-Cha
Merci pour votre réponse !
Je vais essayer et je verrais si elle apprécie ou pas 😊