Lit pour cochon d'Inde ou pas ?

Utilisateur anonyme

J'ai mon snoopy d'amour depuis fèvrier. Pendant l'hiver il dormait sous une cabane en plastique donc il dormait au milieu et ne se retrouver pas en contact avec ses pipi et caca. Mais là avec l'éte j'ai penser qu'il risquait d'avoir chaud là dessous je l'ai enlever. Mais maintenant il dort dans tout les coin de sa cage là ou il fait ses besoins. J'aime pas le voir dormir comme ça. D'ou ma demande. Je lui met un hamac ou pas??? Merci de votre réponse

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui vous pouvez mettre un hamac, vous pouvez aussi mettre en un petit couvercle ou bac en plastique pas trop haut, sans litière pour qu'il y dorme dedans au frais.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
comment ça un bac en plastique? Ca se trouve ou?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Sa ne se trouve pas, c'est juste une idée, pour que votre cochon d'inde, trouve un endroit frais et sans dormir sur ces besoins.

Si vous avez une petite boite en plastique ou un couvercle en plastique, assez grand pour qu'il dorme dessus, sa permettra à votre cochon d'inde de ne pas dormir sur ces besoins et de dormir au frais.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ah cool merci pour l'idée!