Les selles de mon cochon d'Inde sont couleur caramel. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon male cochon d'inde fait caca caramel s normal s dangereux ce net pas une femelle alors il est pas enceinte svp reponder moi tres tres tres vite je m'inquiete beaucoup :(
4 réponses
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
je veux dire non c est pas grave !!!
Utilisateur anonyme
j ai repondu donc si c est urgent repond au moins !!!
Utilisateur anonyme
jai ete voir un veto tout de suite car il y avait des gens qui disait que c'etait dangereux alors excuse de te pas avoir repondu tout de suite et nn en faite le veto ma dit que ce n'etait pas grave
:) merci comm meme:)