les poil de mon cochon d inde peruviens repousseront dans combiens de temps ?

Utilisateur anonyme
J'ai couper les poils de mon cochon d inde il y a 2 jours dans combien de temps vont t'il repousser ? merci d avance !!!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu a coupé les poils de ton cochon d inde? Ne fait pas ça sans bonne raison. Ton chon s'est habitué à vivre avec ce manteau , il peut être malade. Ne l'exposé pas aux courants d'air. Pour les poils, un ou deux mois je pense.