Les octodons sont-ils affectueux ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que c'est un animal affectueux qui se laisse porter de temps en temps et ce laisse t-il porter quand je marche?? Ou cela dépends de son caractère?
1 réponse
Utilisateur anonyme
oui tu verras moi j'ai eu deux octodons (femmelle) mais il ne sont plus en vie je les appelle elles venez me voir , Elles sont très intelligentes on peu les dresses avec de la nourritures ;) mais faut être très patient moi sa ma pris 4 a 5 mois.
pour leur caractère sa n'a rien a voir l'octodon est un animal grégaire il vit en troupeaux (ou colonies)bien-sur si il se sans en dangers il risque de devenir méchant .
Il sont très nombreux les colonies sont divisées en clan d'un mâle et plusieurs femelles
A la maison, son instinct restera mais il est facile à apprivoiser de nature peureuse mais curieuse, c'est un très bon compagnon qui adore toute les nouveautés.