Que faire quand les médicaments empirent l'état de mon lapin ?

Mariie59

Bonjour, J'ai un lapin nain de 3ans, et cela fait 3 mois qu'il a une grosse bronchite. Première visite chez le véto: Il est très encombré, il respire mal, il force.. Donc elle me donne 3 médicaments.. 15 jours plus tard (durée du traitement), il semble aller mieux... 1 semaine plus tard il reprend sa respiration devient très bruyante (aigue) + éternuements constamment. Il y a 3 jour, j'y retourne, constat: Je le trouve beaucoup mieux par rapport à la dernière fois mais on sens qu'il est encore encombré. Elle me donne 1 médicament: PNEUMOREL. + des fumigations à faire. Et depuis que je lui donne PNEUMOREL il respire très fortement encore plus qu'avant (alors imaginez le bruit..). Il va quand même jusqu'à me révéiller la nuit alors que je dors à l'étage! Je sens qu'il ne va pas bien... Pouvez-vous me donner votre avis? Me conseiller? J'ai peur pour lui. Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir

ok si vous Pouvez-vous me donner votre avis la ces bon
voici mon num
Mariie59
Mon avis? Quel avis?

Quel est ce numéro?
Utilisateur anonyme
Ne te fais pas trop de soucis vas voir un autre véto qui te dira surement autre chose que le premier et explique lui tous cela...