Les lapins s'ennuient-ils?

Utilisateur anonyme
Les lapins peuvent-ils s'ennuyés?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui les lapins peuvent facilement s'ennuyer !
S'il ne sort pas assez, s'il n'a pas d'espace, n'a pas la possibiliter de courir librement, de jouer...
Certain lapins s'ennuient aussi s'il ne sont pas en couple.
Célineo
Bonjour,

Bien-sur ! Comme tout les êtres vivants :) C'est pour ça qu'il leur faut de la compagnie, des sorties longues et régulières, ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Bien entendu qu'ils peuvent s'ennuyer. Comme beaucoup de mammifères.
C'est pour cela qu'ils leur faut des sorties régulières et de la compagnie.
Et comme le dis Lo39, certains s'ennuient lorsqu'il sont seul. Cela arrive.
Un lapin demande de l'espace et du temps, et ça pendants plusieurs années, même à la fin de sa vie.
Utilisateur anonyme
Bien sur !! Mais si ils ont un copain ou une copine et quil ont des roue des tuyo ect tous va bien
Utilisateur anonyme
un lapin est beaucoup moin joueur qu un hamster avec des tuyaux ect...sa m'etonnerais kil s amuse ...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!!! Comment sait-on si un lapin s'ennui t il?
Utilisateur anonyme
Est ce que un manque d espace peut augmenter l'ennui?
Utilisateur anonyme
oui,biensure...Mon lapin est dans un clapier je le sort tout les soir et il se ganbade mais la jouner il ne sennui pa car il est avec des cochons d inde...si tu peux sa serais mieu qu il doit accompagner apres sinon il s ennuiras...
Utilisateur anonyme
Merci c est aussi ce que je pense. Est ce nomal qu un lapin déprime a la mort de son compagnon
Utilisateur anonyme
il pourrait être triste pendant un moment surtout si il le voit mourir mais sa m'etonnerais qu'il aille au point de se laisser mourrir après je n ai jamais vecu cette experience avec un lapin mais avec un cochon d inde et il s en ai remis quand j en ai racheter un.. :D