Les lapins peuvent-ils voyager en voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai 2 lapins nain mâle, 1 semaine par mois, je dois partir et prendre la voiture. Je pars le dimanche soir et rentre le samedi soir. Je suis obligé d'emmener avec moi mes lapins car je n'est personnes pour s'en occupé, je voulais donc savoir si le fait de prendre la route comme ça peut être dangereux pour eux? Merci de vos réponses!

3 réponses
Utilisateur anonyme
oui dans une cage espre
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai deux cages de transport. Mais la fréquence des voyages ça risque pas de les rendre malade ou quelques chose comme ça?
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Bonjour, je suis dans le même cas que toi et même pire ! Mes parents étant séparés je dois faire les trajets de 3 quarts d'heure avec lui, j'ai peur qu'avec le temps ça pose problème (je viens de l'avoir)
A mon avis si il s'habitue ça devrait aller...
Je pense qu'avec le temps il sera de moins en moins stressé des voyages mais maintenant tu me met le doute avec une éventuelle maladie...