Les lapins font-ils des pets ?

Utilisateur anonyme
bonjour , je sais que c'est probablement la question la plus stupide jamais posée sur wamiz mais cette question me hante depuis que j'ai eu ma première lapine . j'ai remarqué que l'anus deslapins est différent de celui des chiens , par exemple , et j'ai entendu l'expression "valoir un pet de lapin" . alors , est-ce qu'un lapin pète ??? j'ai passé des minutes à embeter niebla (de son vivant) et mon actuelle topsy à leur regarder les dérrière pour surprendre qq chose , mais rien , alors ce serait bien que quelqu'un me réponde . encore une fois , je suis dsl de poser une question si idiote ..;
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins font des pets, mais quand on dit pet de lapin, c'est un pet sourd, qu'on entend pas, qui ne sent pas.
Utilisateur anonyme
oui, même que sa fait trembler toute la cage !!!!!

Sa ne sent rien mais ça ne passe pas inaperçu !
Ça fait beaucoup de bruit mais si il ou elle en fait de trop, il va falloir aller chez le vétérinaire !

Si tu te pause des questions sur les lapins, tu peux me les poser en MP !!

Bisous.

Axelle

Utilisateur anonyme
merci pour les réponses , c'est marrant qu'un animal comme ça puisse faire trembler la cage !
Utilisateur anonyme
oui, et regarde la cage de malade !!!! Et il arrive à la faire trembler ![img|biloulou_4f53aac95b7f0.jpg]
Utilisateur anonyme
lol !