Les instruments de musique dérangent-ils les cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrai avoir un cochon dinde d ici un ou deux mois, mais j ai encore une question sûrement très importante. ( es usez moi si il y a des fautes, c est car je suis sur mon i pad et c est dur et long de corriger les fautes) Bon, alors nous sommes une famille de musiciens mais, le cochon d Inde sera dans ma chambre et il n y aucun instrument dedans. ( elle est au 2ème étage. Mon frère fait de la batterie électrique en face de ma chambre. Je fais du trombone au 1 Eric étage et aussi du piano E au 0 mon père fait de l orgue mais électrique donc ça ne fait pas de bruit Merci d avance pour ces conseils Charlotte

1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que cela pose problème si il n'y a pas une cacophonie ambiante pour le cochon d'Inde. Beaucoup réagissent bien à la musique, et peuvent avoir une oreille mélomane :)