Les hamsters peuvent-ils manger de la farine, du sel et du sucre ?

Utilisateur anonyme

es-que m hamsters peuvent manger de la farine -du sel-du sucre glace-et du sucre ?.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi cette question ?! Non, je ne pense pas que tout ça fasse parti de son régime alimentaire, ça tombe sous le sens.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
NON et SURTOUT pas le sucre !!!!!!!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non, mais tu peux faire des friandises pas trop riches en calories pour ton hamster.
Par contre, elles sont sans sucre et sont sel! Trop gras, trop riche, trop mauvais!
Utilisateur anonyme
non mais n'importe quoi pourquoi
Utilisateur anonyme
pour leur donner des gourmandises alors je leur donne quoi ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben tu peut donner un petit gateaux expres pour rongeurs ou des barres que l'on suspens au barreaux et une demi noix ou une noisette et des legumes : carotte,endive(petites quantiter petit bout) il y en n'a d'autre mais renseigne toi avant car il ne faut pas donner n'importe quoid voila moi c'est ce que je donner comme friendise a mon hamster ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "