Les hamsters peuvent-il mangeer du lait ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 2 hamsters peuvent-il mangeer de la peau du lait ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, NON surement pas ! pourquoi vous voulez faire manger du lait à vos hamsters ?
Aucun animaux y compris nous ne devrais boire du lait d'une autre espèces, c'est dangereux pour la santé et pas du tout naturelle !
Utilisateur anonyme
ah ok ^^ au debut je leurs en faisai manger y adoiraient sa bon j'arrête mrc
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui angeline a raison olala j'espere qu'ils n'on pas de problemes vu que vous en avez donner :\
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ben non ils sont tout a faie normale (heureusement).