Les hamsters femelles ont-elles besoin d'un mâle pour se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir je voulais juste savoir si une hamster femelle peut faire des petits toute seule sans male? Sur wamiz je pourrai avoir une reponse correcte. Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Non
Il faut un mâle et une femelle ^^
Ilooli77
Si tu as achetée ton hamster il n'y a pas longtemps dans un lieu ou on mélange les mâles et femelles c'est possible. Mais sinon, si tu l'as depuis plus de 20jours ce n'est pas possible.
Utilisateur anonyme
tu l'as depuis combien de temps ?

Sinon non, il faut qu'il y ai fécondation.