Les hamsters et les octodons font-ils bon ménage ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'aimerais savoir si les hamsters et les octodons s'entendent bien ? S'il est possible qu'ils cohabitent ensemble. Quelle rongeur peut s'entendre avec les hamsters ou les octodons ? Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les hamsters et les octodons sont 2 espèces bien différentes qui ne peuvent PAS cohabiter ensemble dans la même cage. Il faut qu'ils soient bien séparer par risque de morsure entre les 2 animaux.
Les hamsters sont des animaux généralement solitaire qui préfère vivre seul dans une cage en revanche les octodons peuvent cohabiter par paire.