Les Hamsters de mes cousines semblent mal-traités, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je revien de chez mes couzines parisienne qui sont plus petite que moi..
elles ont 2 Hamsters a poil long et je me demande si elle les mals traite car elles prénent des colorents pour cheveux de téte à coiffés et font des méches à leurs hamsters !

esque c'est grave ?
A t-il un risque pour les hamsters ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, mais c'est de la maltraitance ça O_o
On ne fais pas cela sur un animal, ce n'est pas un jouet !

Le colorant peut être néfaste, c'est plein de produits chimiques !
Donc oui, c'est grave !
Utilisateur anonyme
Mais oui c'est de la maltraitance c'est très grâve et je suis certaine que le colorant peut etre mortel ( enfin je croie ) , les hamsters sont dans la même cage ? car si oui il faut les séparées ils vont s'entretuer ! la règle d'or c'est 1 hamster 1 cage , 2 hamsters 2 cages
Utilisateur anonyme
c est peut etre pas bien ce qui font mais si tu veut voir de la maltraitence va voir en chine ce qui font au chien et au chat ca j appelle de la maltraitence ou sur actu animaux des levrier qui meur de fait on voit leur os va voir sur ce site
Utilisateur anonyme
luluche n'importe quoi ca aussi c'est de la maltraitance!!! et utilise ce genre de produit a la longue va les tuer quesque c'est que cette reponse j'hallucine
Utilisateur anonyme
Lol énorme! quel délir! c'est nimport quoi. et donc comme répondu, Oui de la maltraitance, a un certain degré.
et maintenant que comptes tu faire?
Utilisateur anonyme
Ok merci de toute façon elle était sur le point d'arréter , mercie pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
Luluche pour toi ce n'est pas de la maltraitance? Alors qu'est-ce que c'est? Il faut donc un certain niveau de cruauté pour être considéré par de la maltraitance à tes yeux?
Donc si je suis ton raisonnement, si un parent s'amuse à faire boire de grosse quantités d'eau en continu à son enfant à l'en gaver se n'est pas de la maltraitance vu que c'est moins grave que les massacre d'enfant qu'il y a dans certains pays?
La maltraitance reste de la maltraitance quelqu'en soit le niveau.
Utilisateur anonyme
je dit pas que c est bien mais il y a pire (il l ai claque pas par terre il les frappes pas )j ai vu beaucoup plus pire il mange il boit apres voila si le font pas tout le temps