Les hamsters chinois sont-ils particulièrement agressifs ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que les hamsters sont méchants de nature? Est-ce qu'ils peuvent mordre à sang? (hamsters chinois particulièrement)
2 réponses
Pitichou
Si tu embête un hamster, si tu le prends de force ou si il n'est pas habitué à la main de l'homme, oui il peut te mordre (après à sang je sais pas)

Mais si il est apprivoisé, un hamster peut être très gentil !
Julie58
Bonsoir,

Un hamster n'est pas très câlin comme rongeur mais il peux être très gentil et affectueux si il est apprivoisé et habitué jeune. Il n'y as pas de race plus ou moins affectueuse, tout comme les chiens, tout dépend de l'éducation, après un hamster chinois n'auras pas besoin de la même quantité de nourriture qu'un hamster syrien par exemple.