Les gerbilles sont-elles adaptées aux enfants ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux tout savoir sur les gerbilles , leur comportement leur sociabilité , leur entretien leur coût , si ils se laissent porter,carresser , leur gentillesse , est ce adapté pour mon âge ? La cage et son entretien,combien de fois par semaines ? Y a t'il un rongeur mieux que la gerbille pour un enfant ? Je veux tout savoir , si il y a d'autres questions que je n'ai pas posé n'hésitez pas . Et repondez -moi !

3 réponses
Utilisateur anonyme
J'oubliais ne pas me répondre par mail !!!
Utilisateur anonyme

facile d''entretien 1 fois par mois la cage en grand ils sont gentils sociable se laissent porter caresser je ne connais pas ton âge mais moi j'ai 12 ans et ils sont adapté a mon age !!! dans le fond de la cage il faut du foin une cabane du sable de bain des graines spéciales gerbilles ou hamster des rouleau de papier toilette vide que vous mettez dans la cage puis ils les ronge et font leur nid avec ...
Utilisateur anonyme
il y a surement les réponse a t'es questions :) https://www.facebook.com/Les-gerbilles-petits-animaux-1115339861810545/
et sont coût tous dépend des produits ;) une gerbilles dans mon animalerie coute 8euros apres regarde sur leboncoin pour une cage dans leurs critère a peu près 25euros :) le manger coute 3.50 dans mon animalerie &le chanvre 4euro les 10 litre :) mais passe faire un tours sur ma page facebook dont j'ai mis le liens en haut :) et je te mais aussi mon site web http://la-gerbille-passion.jimdo.com/ qui a tous se que tu demande dans les rubriques :) passe faire un tours et tu peux toujours me contacter sois sur wamiz sois sur facebook sois sur mon site web si tu as des questions plus présise n'hésite pas je suis spécialisé en animalerie ces pas pour rien :D !