Les feuilles de bananier sont-elles dangereuses pour les Cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
J'ai trois cochons qui vivent dehors dans un enclos et à l'intérieur de cet enclos il y a un bananier. Au début ils n' y touchaient pas mais depuis qu'une feuille est tombée ils s'attaquent à la tige. Est-ce dangereux pour eux de manger les feuilles de bananier ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut. Je te dirais que non car les miens en mange et il en raffole :)
Utilisateur anonyme
Normalement, non. Il me semble qu'elles sont même bénéfique, mais ça, je n'en suis pas sûre.