Les étapes/conseils pour apprivoiser un hamster russe ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster Pistache ma déjà mordiller mes je sursaute et ducoup maintenant j'ai peur de le prendre aidé moi svp je vais tous recommencer.. je my suis mal prise :c je pense
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les hamsters sont des animaux qui n'aime pas beaucoup le contact de l'homme donc mon conseil est de le laisser tranquille et de ne pas le harceler mais au contraire de le manipuler progressivement, il faut qu'il s'habitue à toi ensuite tu pourra le prendre de plus en plus longtemps dans tes mains... Je ne sais pas si cette technique va marcher avec Pistache mais ça marche pour mon hamster et celui de ma cousine
Utilisateur anonyme
Harceler c'est a dire ? ET comment sa manipuler ? :3
Utilisateur anonyme
Ben harceler c'est vouloir tout le temps le toucher alors que manipuler progressivement c'est le prendre cinq minutes par jour, puis dix deux jour plus tard, etc...