Les deux hamsters russes de ma copine ne se supportent pas, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Aidez ma copine car ses 2 hamsters russes se disputent tout le temps quand elle les mets ensemble [img|caroline-guldner_4dd9523acbca3.png]
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal on ne met pas deux hamster dans une même cage car sinon ils s'entretuent .
Utilisateur anonyme
Il faudrait qu'elle mette un des deux hamster dans une autre cage , c'est le seul moyen , les hamster sont solitaire et n'ont jamais été fait pour être en groupe ; si ils restent ensemble ils risqueraient de se blesser et même être capable de se tuer !

Voila ! ^^
Utilisateur anonyme
il ne faut pas mettre 2 hamsters ensemble car ils se battent, ils doivent avoir chacun leur cage, les miens ont chacun leur cage comme ca pas de problemes
Utilisateur anonyme
elle la fait de puit longtemps