Les dents de mon hamster poussent trop, que faire ?

Julie58
Bonjour ,

j'ai besoin de votre aide d'urgence , mon hamster Bounty va très bien mais seul problème c'est dents , je n'ait jamais su si je pouvait lui donner du pain , puis plus le temps passe , plus ces dent pousse .
Alors je peut lui donner du pain ?
Quel fruit et légume lui donner ?
Peut-il se passer de foin ?
12 réponses
Julie58
Non , mais merci parce que g vu le véto et il m'a dit de lui donner des bout de bois spéciale et des gourmandisent dûr .MAIS PAS DU PAIN . MAIS il m'a dit que je pouvait donner du pain a mes lapins et mon cobaye .A+
Utilisateur anonyme
Il faut lui donner un bâton a ronger a acheter en animalerie