Les crottes de mon cochon d'Inde sont très claires. Est-ce normal ?

Brava
Coucou tout le monde...!

Voilà, les crottes de ma cochonne d'Inde sont extrêmement claires depuis 3-4 jours, son comportement n'a pas changé, elle est vive, affectueuse, etc...
C'est pas de la diarrhée, elles ne sont pas molles...
Avant-hier je lui ai donné de la vitamine C et une petite dose de "rongeur digest"...

...Vous en pensez quoi ???

MERCI à tous, à+ !

Brava ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
1 réponse
Voir : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-digestives-du-cochon-d-inde-1206.html