Les copeaux de bois sont-ils nocifs pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
esque je peut laisser des copeaux de bois comme litiere pour mon lapin ? car je vien juste d'acheter le paquet et esque c norùal quelle manger un peut de copo de bois ? et il m'ette sur le paquet que sa na pa été traitrer et que c trés bon pour les rogeur voila répondez vite svp merci
16 réponses
Utilisateur anonyme
mais c es copo de chanvre c pas grave ??
Utilisateur anonyme
??????????
Utilisateur anonyme
????
Utilisateur anonyme
Ouii chanvre c'est ok ^^
Utilisateur anonyme
Je met une espèce de littière bois (je sais plus le nom) et une couche de chanvre par dessus. Mon lapin aime bien, un jour j'avait plus de littière de bois et j'avait mis que du chamvre sa lui plaisai pas alors il renverser la moitier à coté et quand j'ai racheter la litière bois il été tout comtemp et ne renverser plus sa litiere ^^
Lareveuz
Il vaut mieux éviter les copeaux de bois.
Les litières les plus courantes (que l'on peut trouver facilement) et qui sont bien sont, la litière de chanvre, la litière de lin, ainsi que la litière végétale (grains de maïs la plupart du temps).