Les copeaux de bois sont-ils bons ou mauvais pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
Bon ou mauvais ? si non pourquoi ?

Merci (:
16 réponses
Utilisateur anonyme
les copeaux de bois sont toxique car il contienne du phénol quand il urine dessus sa devient des particule volatile!
et aussi les copeaux de bois sont très poussiéreuse
Utilisateur anonyme
ok mais alors pourquoi ils en vendent ??
Utilisateur anonyme
ses juste pour gagner de l'argent car il sont pas cher et donc beaucoup plus de personnes achète
Utilisateur anonyme
Ok mais j'ai acheter... bon je vais mettre de la pail ^^
Utilisateur anonyme
la paille n’absorbe pas beaucoup je te conseille plus la litière comme le chanvre le lin
Utilisateur anonyme
Ok merci , sinon le foin sa marche ??
Utilisateur anonyme
oui mais ses pas super pour le niveau absorption
Utilisateur anonyme
Ok encore merci
Utilisateur anonyme
snoop dog a tt vraai mais par desuus la litiere tu peu mettre de la paille ;D
Utilisateur anonyme
Ok merci (: