Les cochons d'indes craintifs peuvent t-ils être en contact avec un Chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Tout est dans la question je cherche juste une réponse.
6 réponses
Utilisateur anonyme
sa dépend les chihuahua si tu a l'abitude que ton chihuahua aboie sur les autre animaux comme le lapin le hamster ou la souris cela veut dire que il ne s'entendront pas ensemble mais si aux contrère normalment sa va avec ses animaux tu peux éseillez mais fais le par étape.1)mais la cage avec le chon en hauter puis poser le chihuahua par terre pour qu'il puisse entendre les bruit du chon et comme sa le chon entendra le chihuahua et regarde commend le chihuahua réagi si il aboie abandonne si au contrère il ne dis rien passe a la deuxième étape.2)pose la cage du chon avec le chon a l'intérieur pour que le chihuahua et le chon puisse se flairer et se regarder si le chihuahua aboie abandonne si au contrère il ne dit rien passe a la troisième étape.3)demande a quelqu'un de tenir ton chihuahua par le collier vérifie que ton chihuahua soit couché puis fais sortir ton chon de sa cage tu dois le tenir dans tes main et mais le devant le chihuahua et reste comme sa jusqu'a que le chihuahua se lève si ton chihuahua se lève sans aboyer sa veut dire qu'il sont ami met meme quand il sont ami des que le chihuahua est levé hop tu remet ton chon dans sa cage car il peut l'agresser sans que tu est le temp de sauver ton chon par contre si au contrère ton chihuahua se lève et aboie remet dans sa cage ton chon et abandonne l'idée qu'il soit un jour ami.interdiction: meme si ton chon et ton chihuahua son ami ne les lesse jamais tout seule quand il sont ami car le chien peut sauter sur ton chon a tout moment
Utilisateur anonyme
oui bien sur

Utilisateur anonyme
oui
Utilisateur anonyme
Oui mais j'ai déjà eu un petit chien épagneul papillon et lorsqu'il aboyait un de mes deux cochon d'inde a claquer sa veut dire est mort alors je veux pas faire la meme erreur.Je précise que mon chien faisait 2,5kg adulte donc le poids d'un chihuahua alors qu'en pensez-vous.
Julie58
Ben , enfaîtes , cela va dépendre des deux animaux .
On ne peut pas savoir .
Mais si ton chihuahua abois sur tous et rien je te le déconseils , mais si il est détendu et tous ...Va s-y petit a petit et tu veras .
Utilisateur anonyme
Moi aec mon chien jack russel mon cochon d'inde qui est normalement craintivie n' pas peur de ma chienne quand je la met en liberté dans la cuisine