Les cochons d'Inde ronflent-ils ?

Utilisateur anonyme
voila j'aimerai acheter un cochon d'Inde et je mettrai sa cage dans notre chambre mais le probleme c'est que si le cochon d'Inde ronfle se serai un gros probleme pour dormir !
merci de votre réponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
il fera du bruit en mangeant...
Utilisateur anonyme
Il fera du bruit en mangeant en buvant en marchant ect... si tu n'arrive pas a dormir si il y a du bruit laisse tomber!
Utilisateur anonyme
Pour répondre à ta question, non le cochon d'inde ne ronfle pas ! Mais c'est vrai, si tu ne supporte pas le bruit et si tu veux que ton cochon d'inde soit dans ta chambre, il peut faire du bruit en mangeant ...
Lareveuz
Je n'ai jamais entendu encore un cochon d'inde ronfler donc je ne penses pas.
Un cochon d'inde dans une chambre n'est pas très dérangeant, tant que tu le sors la journée, la nuit il dormira, s'habituera à ton rythme de vie. E bien sur, donne lui de quoi se ronger les dents, sinon il y a des chances qu'il ronge les barreaux de sa cage (bruit très dérangeant pour dormir ^^).
Utilisateur anonyme
c'est bon j'ai acheter un cochon d'inde mais la nuit quesqu'il fait du bruit ... enfaite j'entend ronfler mais je sais pas si c'est mon copin ou mon cochon d'inde, c'est vraiment agacant !
mais je pense plutot que c'est mon Cochon d'Inde car mon copain je les jamais entendu ronfler auparavant, mais c'est vraiment bizar car il ronfle vraiment fort ( il reveille même mes voisins du bas )
Marieoeee

Détrompez vous , un cochon d'Inde peut ronfler ! Mais faut toute même faire attention à ce qu'il n'es pas malade...

L'une de mes cochons dindes (qui a quelques mois ) ronfle 😊