Les cochons d’Inde peuvent-ils manger du basilic ?

Utilisateur anonyme
mes cochon d'inde peuvent t-ils manger du basilique sans risque ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux en donner
http://www.passioncobaye.com/site/herbes.html
Utilisateur anonyme
Il parait même que c'est très bon pour eux!
Utilisateur anonyme
en revanche va-y progressivement sur les quantités ;)
Lareveuz
Oui tu peux lui en donner sans problème =)
J'ai pas compris pourquoi Snoop Dog a eu un -1 ...
Brava
@Lareveuz : En ce moment ils y en a qui mettent des -1 un sans explications.
+1 à tout le monde, vous m'avez apris quelque chose et comme j'ai beaucoup de basilic chez moi ils vont pouvoir se régaller !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
@Bravo, oui c'est vrai, les - 1 sans raisons c'est agaçant. -_-'
Utilisateur anonyme
pff c'est pas le sujets Lareveuz et Brava...
moi franchemant je vous dis que les cochons d'inde peuvent manger beaucoup de plantes et d'épice donc c'est bon.
Lareveuz
Comment ça c'est pas le sujet Nanou ? On a répondu à la question, mais on a rajouter le fait que Snoop avait eu un -1 pour rien alors qu'il a répondu correctement à la question, et que les -1 inutiles commencent à être agaçant.