Les cochons d'Inde ne risquent-ils rien à force de grignoter ?

Utilisateur anonyme
La journée des cochons d'inde est très simple: manger du foin, manger des fruits, se reposer... manger du foin, manger des fruits, se reposer... et ils ne font rien d'autre? Bon, je ne demande pas s'ils s'ennuient (leur cerveau est adapté à ce mode de vie et pas programmé pour jouer) mais plutôt si leur corps n'est pas en danger à force de grignoter. Ils ne grossissent pas et ont toujours la forme, mais quand même, ça me semble anormal de manger tout le temps. Je veux bien qu'ils aient un petit estomac et une digestion rapide et que les végétaux ne sont pas caloriques, mais je suis inquiète quand même.
1 réponse
Utilisateur anonyme
si il mange ten mieux le foin c normal des fruit vous en meter drux fois par semaine sa sufi