Les cochons d'Inde dorment-ils le jour ou la nuit ?

Utilisateur anonyme
coucou je voulais savoir si les cochon d'inde dorment le jour(nocturne)ou la nuit(durne)
ou peut etre quils ne dorment pas du toout !!!!!!!!!!!!!

merci.3 3 3
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Zazoulle . Les cochon d'indes dorment la nuit et une partie de la journée . Tu peux regarder sur le site de Wamiz il y a tout les renseignements que tu veux . J'espere d'avoir aider , bonne journée ! :)
Utilisateur anonyme
Évidemment qu'un cochon d'inde dort sinon il mourrait! En fait, il alterne des phases d'activités et de repos, donc il dort autant le jour que la nuit, mais jamais profondément, il est toujours près de se réveiller lorsqu'il t'entend arriver.