Les blocs de sel sont-ils adaptés aux lapins ?

Utilisateur anonyme
[img|kyky-1_51e04bf118f2c.jpg] bonjour une de mes amies a un bloc de sel a lecher comme celui-ci... j'aimerais savoir est ce adapté pour les lapin? merci
5 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Non non non, pas de bloc de sel. Pas besoin de compléments alimentaires, surtout si c'est du sel. Un lapin trouve tous les nutriments dont il a besoin dans sa nourriture.
Utilisateur anonyme
C'est parfait pour déhydrater ton lapin.
Utilisateur anonyme
Non pas de bloc de sel! Ses reins, penses y !!!!!!!!!!!
Julie58
NON !!!! pas de bloc de sel ! tu va désydraté ton lapin , lui abimé les rein ... en plus il n'en à pas besoin et il n'y goûte pas ou peu.
Utilisateur anonyme
C'est très mauvais pour n'importe quel rongeur. Si tu lui donne de la bonne nourriture tu n'auras pas de problème.