Les biberons en verre sont-ils adaptés aux lapins nains bélier ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai remarquer que ma lapine mangeais le morceau de plastique au bout de sont biberons de marque ferplast et j'ai vu qu'il éxistait des biberons en verres sent le morceau de plastique donc je ne sait pas si ma lapine va aimez et est-ce bien??
voici une photos de sont biberon et une photo du biberon en verre:[img|lisabelfort_502ff3a7d3db2.jpg]
[img|lisabelfort_502ff3bfbc730.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
biberon en plastic c'est mieux. mais le mieux c'est de prendre une gamelle.
Utilisateur anonyme
Moi je prend une gamelle en céramique vue qu'elle est lourde il ne peut pas jeter sa gamelle car les lapins adorent renverser leur gamelle!
Utilisateur anonyme
pareil que toi blibli en plus sur la mienne ya marqué "rabbit" :p
Lareveuz
Moi je pense que c'est un bonne idée. Si ta lapine est habituée au biberon, laisse là au biberon. C'est bien plus hygiénique que les gamelles et mieux surtout en cette période de forte chaleur, tu es certaine que le biberon fera la journée, ta lapine ne manque pas d'eau.
Ce biberon en verre me parait très bien, c'est une bonne marque. Donc moi je te le conseille oui =)
Utilisateur anonyme
Oui entièrement d'accord avec la réponse précédente! De plus avec la gamelle l'eau est facilement souillé.
Même si elle ne termine pas son biberon en une journée, n'hésite pas à lui changer son eau, histoire qu'elle en ai de la fraiche régulièrement^^
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse elle ne boit meme pas la moitier de son biberon en une journée et puis comme elle mais du copeaux partout pas possible pour la gamelle d'au! =)
Utilisateur anonyme
le mieux est une gamelle d'eau lourde lion de sa nourriture et de son bac a la litière
Utilisateur anonyme
pas de biberon pour plusieurs choses:
- on ne se rend pas compte mais l'eau se "sali" aussi et on peut etre pris au piège et ne pas changer l'eau assez souvent car on a l'impression quelle est propre.

- un lapin bois plus quand il a une gamelle

- c'est plus difficile à nettoyer

- parfois la petite bille au bout se bloque se qui empêche le lapin de boire.

privilégier une gamelle pourquoi:
- c'est plus facile à nettoyer

- l'eau se salit plus facilement ce qui nous incite à netttoyer

- c'est mieux pour la santée du lapin, dans le sens où il n'adoptera et ne s'habituera pas à une position inconfortable ou même mauvaise qui pourrait lui donner des douleurs dans la nuque ou autre.

voilà, je t'ai donné mon avis. mon lapin aussi avait un biberon avant et s'est vite habitué à la gamelle donc ce n'est pas une raison.
Utilisateur anonyme
pourquoi m'avoir mis un -1? je peux savoir qui à fait sa et pourquoi?