Le vermifuge est-il indispensable au lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
si oui quel est son prix et a quel fréquence faut-il vermifuger l'animal ?
Merci de vos réponse
5 réponses
Xmélodie
http://www.margueritecie.com/vermifuges.php
Utilisateur anonyme
bonjour!mes une cuillere a soupe de vinaigre dans son eau une fois par semaine !donne leur de temps en temps si tu en trouve des feuilles de menthe ou du thym !et ils n auront pas besoin de vermifuge!j en ai elevé plus de 10ans je n ai jamais ache t de vermifuge pour lapin !

Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses !!!
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bj, NON leur transit n'est pas le même que le chien et le chat, il mange de la verdure ça lui suffit,
le chat et le chien en général se servent tout seuls dans le jardin ou en promenade. Bien à toi
Utilisateur anonyme
Nn pas besoin car se n'est pas un carnivore ni homnivore :)