Le sable est-il bon pour un lapin ?

Michigan
Michigan
Bonjour !
Alors voilà, j'ai une lapine de 5 mois et cette année je pars en vacance comme tous les ans dans notre maison en bord de mer avec une cour sécurisée et avec seulement du sable. Je possédais déjà un lapin avant qui y allait mais il était plus vieux que ma lapine la première fois qu'il y est allé. Donc voilà, je ne sais pas s'il il y a des risques pour leurs yeux etc... Et j'aimerais aussi savoir si quelqu’un à un lapin qui le laisse aller dans le sable.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Ps : Je tiens à dire que le sable est propre.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Lareveuz
    Lareveuz
    Tu peux, mais il faut juste bien faire attention. Examine le bien après l'avoir laisser dans le sable (poil, pattes, griffes, yeux, narines etc...).
    Bonnes vacances à toi et à ton pinou =)
    Citer
    Michigan
    Michigan
    Daccord, merci ;D
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    il y peut mais il faut faire attention qu'il n'en n'ai pas d'en les yeux!
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    oui il peut
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?