Le mieu pour adopter un lapin

Utilisateur anonyme
Bonjour ! je me demandé ou doije adopter un lapin ? dans une animalerie ? un refuge ? ou dans un élevage ??

Merci de vos réponses à bientôt !

Ps: si vous pouvez me donner des adresses dans le 59 plus précisément dans l'Avesnois ? Merci ! :)
13 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut savoir ?? je doit écouter mes parents ou les ingnorer ?? tu ne les connés pas ! et il ne mangeaint pas les lapins ils les vender !
Utilisateur anonyme
je ne c est pas la rue mais cest dans le 59 dans une ferme j ai acheter des lapin il etait a bonne sante et j ai payer 20 euro pour 2 il etait marron et gris glaire des tout bebes ou dans un refuge ou elevages
Utilisateur anonyme
c'est mieu de l'adopter dans ton jardin et il lui faut une grande cage ou bien moyenne.