Le male et les femelles souris s'entendent-ils ?

Utilisateur anonyme
coucou tout le monde , je voudrais savoir comme demain je vais chez un éleveur de souris pour achéte une femelle pour mon male mais je ne c pas si je doit prend 1 ou 2 femelle merci de me repondre bisous a tout de monde
4 réponses
Anthony C
Pourquoi tu veux mettre des femelles avec ton mâle? Il ne vont pas arrêter de se reproduire.
Utilisateur anonyme
nn mais j'ai déjà une autre cage pour la ou les femelle mais je ne c pas si je doit prend 1 ou 2 comme sa si lautre femelle a des petit et lautre la femelle elle couvert les petit au chaud comme sa copine
Lareveuz
Tu peux prendre une ou deux femelles c'est ton choix. Les souris femelles s'entendent très bien entre elles. Après évidemment n'oubli pas de mettre une roue, sinon tes souris vont s’ennuyer, seul ou à deux...
Utilisateur anonyme
okok merci kan mm