Le lapin sent-il mauvais ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir est ce que le lapin pue car il y a des personnes qui dise qu il ne put pas et d autre personne dise qui put alirs c sst quoi la vrai reponse ?
4 réponses
P'titefleur
Un lapin ne sent pas mauvais.....il faut nettoyer la cage tous les jours, enlever l'urine et les crottes et laver à fond sa cage une fois par semaine.
Aucun animal ne sent mauvais si il y a de l'hygiène et si tout est propre.
Lisanimo
Si ton lapin a une litière propre,il ne va pas sentir...
Utilisateur anonyme
Ce n'est oui, qu'une question d'hygiène mais par contre preserve sa cage de l'humidite
Utilisateur anonyme
D accords merci