Le lapin nain fait ils des maladies ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , enfaite ma soeur elle a l'asme et quand elle touche la lapine elle eternue ou elle tousse je cris que c-est accose de l'asme ou accose du lapin je sais pas merci de me repondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui on peut tres bien etre allergique aux poils de lapins!
Utilisateur anonyme
moi je connais une maladie c'est la diharée
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je pense que votre soeur est tout simplement allergique au poils de lapin, il faut qu'elle évite de s'en approcher et qu'elle aille voir un allergologue pour qu'il identifit au mieux sont allergie.
J'espère que ça va s'arranger pour vous, je vous souhaite une bonne soirée.
Utilisateur anonyme
merci Angélique :D