Le lapin de ma soeur est devenu "méchant", que faire ?

Utilisateur anonyme
le lapin de ma soeur a 5 moi est est devenu méchant elle le l'aiser rentrait et sortir de sa cage sans problème il était très affectueux mais depuis 1 moi il est méchant ne veut plus rentrer dans sa cage et nous mort en tapant du pied mais ma soeur a deux enfant est a peur qu'il soit dangereux pour eux
que faire?????
3 réponses
Utilisateur anonyme
il ne faut pas s'étonner son lapin a ses hormones qui le démange il faudrait qu'elle le fasse castrer je ne peut pas assurer qu'il redeviendra comme avant mais si elle ne le fait pas il y'a de grandes chances qu'il reste agressif il est a la puberté
Utilisateur anonyme
+ 1 lylyrose . Un lapin arrivé a 5 mois peut etre aggressif , la seule façon d'y remédier ( comme dit lylyrose ) c'est la castration . Mon lapinou brutus est " une sale bestiole " comme je dirais , hyper territorial , quand je l'attrape après il devient tout câlinou tout gentil et fait les léchouilles de partout . Gare a la cage ! Tu met ta main dedans Et Niack !! t'as pu de main !! donc pour mon bestiau faut lui carresser la tete et il se calme pour que je puisse le caresser . La grand Mère de brutus est nuage , et j'aimerai lui faire faire des petits vers 4 5 ans pour avoir un(e) loulou(te). Sur ce dis lui de ne pas s'inquieter et que normalement ça passera c'est qu'il fait chaud en ce moment donc il pensent que c'est la " saison des amours " et ils s'exitent si jamais ça passe pas go véto pour le faire castrer .

Utilisateur anonyme
merci mais elle n'a pas les moyen de le faire castrer et la sa s’empire elle est obliger de prendre des gants pour lui donner a manger et pour le changer elle enlève le haut de sa cage attend qu'il sort et lui remet dessus mais il montre ses dent tape du pied sa fait même peur pourtant moi j'ai sa soeur et sa ce passe très bien mais ses une femelle