Le hamster russe mord-il?

Utilisateur anonyme
Le hamster russe mord-il?Et le hamster sibérien?

Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout les rongeurs mordent.

A toi de bien de le choisir (qu'il soit bien socialiser) et ensuite de lui apprendre à ne pas mordre.
Utilisateur anonyme
Comment on lui apprends à ne pas mordre?
Utilisateur anonyme
tu n'a qua le sortir tout les jour pour qu'il s'habitue a toi donne lui un petit peu de fromage blans sur le bout de ton doigt tu vera il sera aprivoiser et ne te mordra pas car moi aussi j'en ai un au debut il avais un peu peur et maintenant sa va mieux
Utilisateur anonyme
Oui , tous les rongeurs peuvent mordre..
Mais plus ils sont habitués à toi , moins il y à de chance qu'il mordent.
Le temps que tu passes à t'occuper d'eux est aussi très important.