Le froid est-il dangereux pour les cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais faire découvrir les environs à l'extérieur à mon cochon d'Inde mais j'ai peur qu'il prenne froid.

Que faire ?

Merci !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Sort le Mais pas pendant l'hiver
Utilisateur anonyme
Bonjour zazoulle
Le cochon d'inde est frileux, car il ne produit pas de graisse et en consomme très peu, et son pelage est peu épais. Donc ne sors pas le tien dehors, fais lui plutôt découvrir la maison de temps en temps, pas trop souvent. D'ailleurs, ce que tu entends par "faire découvrir les environs" c'est le poser dans l'herbe du jardin dans un enclos pour qu'il broute ou c'est le porter et l'emmener dans un parc près de chez toi?