Le contreplaqué n'est pas toxique pour les lapinou?

Utilisateur anonyme
bonjour, comme je l'ai dit précédament je compte faire une cabane pour mon lapin.
J'ai deux bonnes planches de contreplaqué pour la construire.Et je voulais savoir si le contreplaqué n'était pas mauvais pour lui (si il le grignote ou autre, ce qui arrive rarement)
2 réponses
Célineo
D'un point de vue technique, tout dépends de ton contreplaqué (il en existe pleins de différents). Il y a de la colle dedans. Je suppose que ce n'est pas extra pour les lapins, la colle, mais s'il ne dévore pas la cabane, je ne crois pas que cela puisse poser de soucis.

Par contre, fait attention si tu le coupes à ce qu'il n'y ait pas d'écharde ! :)
Bonne construction
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je vais le faire couper a bricor*ma comme sa la découpe sera nikel et sans échardes! ;)