Le comportement de mon cochon d'Inde est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Jai mon cobayes depuis 1semaine et quand je lui apporte sa gamelle il prend tous les légume et les apportente dans ça couette ou il dort. Et quand je tourne le dos il va dans ça gam elle mangrr.. normal ou pas ? merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, pour le moment il part manger au calme et à l'abri. Cela fait une semaine, il n'a pas encore confiance et sort quand vous tournez le dos. La confiance va s'installer, proposez lui à manger ou quelques friandises dans votre main et parlez lui un maximum qu'il s'habitue à vous :-)
Utilisateur anonyme
Oui c ce que je fait je lui parle sables jarrete le soir quznf je le sort je suis coucher zvc lui mais par contre il n'aime pas rester sur moi :/ il à peur alors que qznd il et par terre il sortie il me lécher et me mordille :)